Proseal Destructeur de caisses

JBT Proseal remporte le prix 2024 AgTech Breakthrough Award

Adlington, Cheshire, (21 août 2024) - JBT Corporation's Proseal, le principal fournisseur de solutions d'emballage pour l'industrie des produits frais, a annoncé aujourd'hui que son Case DeStacker (CDS) a reçu le prix FoodTech Equipment of the Year des 2024 AgTech Breakthrough Awards. C'est la troisième fois consécutive que JBT remporte un AgTech Breakthrough Award, OmniBlu ayant obtenu le titre de Solution d'analyse prédictive de l'année en 2023 et Proseal's CP3™ Case Packer ayant remporté le titre d'Équipement de l'année en FoodTech en 2022.

"Chez JBT, notre objectif est de créer un système alimentaire plus résistant, plus durable et plus équitable grâce à des solutions innovantes. ProsealLe Case DeStacker de JBT n'est que le dernier exemple en date des efforts que nos équipes déploient chaque jour dans le monde entier pour faire de cet objectif une réalité dans l'industrie agroalimentaire", a déclaré Jon Garner, président du groupe Emballage de JBT Corporation. "C'est un honneur d'avoir été récompensé par les AgTech Breakthrough Awards pendant trois années consécutives. Alors que nous nous tournons vers l'avenir, nous sommes impatients de nous développer et d'établir des liens avec des clients nouveaux et existants dans toute la région et au-delà, tout en repoussant les limites de ce que nous pouvons faire."

Proseal Destructeur de caisses 1

Lancé au début de l'année 2024, le CDS est le dernier ajout à la gamme de solutions d'emballage de Proseal. Il s'agit d'un système entièrement automatisé conçu pour améliorer l'efficacité de son équipement d'encaissage leader sur le marché. En automatisant le processus de désempilage, les exigences de manutention manuelle sont considérablement réduites, ce qui permet aux opérateurs de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée tout en garantissant la rapidité et la sécurité des opérations.

"Nous sommes incroyablement fiers que CDS soit reconnu comme l'équipement de l'année sur le site FoodTech ", a déclaré Paul Watkin, responsable de la ligne de produits principale sur le site Proseal. "De haut en bas, toute l'équipe de Proseal est dévouée et continue à chercher des moyens d'améliorer notre technologie afin de profiter davantage à l'industrie des produits frais en maximisant l'efficacité et la rentabilité."

Proseal Destructeur de caisses 2

Le CDS est compatible avec les machines d'encaissage CP2, CP3 et CP4 de Prosealet peut livrer jusqu'à 35 caisses par minute, ce qui le rend adapté aux applications à forte demande. Il peut être utilisé pour livrer des caisses simples ou multiples empilées à la fois sur des lignes d'emballage manuelles et sur des équipements d'emballage automatisés existants.

Pour des raisons de sécurité, le CDS est équipé d'une barrière immatérielle d'inhibition, qui garantit la conformité aux normes de sécurité en vigueur. Les capteurs d'inhibition peuvent faire la différence entre une pile de caisses et une personne entrant dans la zone, protégeant ainsi les opérateurs pendant l'utilisation.

En outre, le CDS partage des pièces de rechange avec l'ensemble de la gamme d'operculage et d'encaissage, ce qui favorise une gestion efficace des stocks. Ce choix de conception permet de maintenir les vitesses de production, de minimiser les temps d'arrêt, de réduire les interruptions et de diminuer les coûts d'exploitation.

Les AgTech Breakthrough Awards sont un programme annuel qui récompense les leaders "révolutionnaires" dans les catégories les plus compétitives de produits et de services technologiques à travers le monde. Cette année, les prix ont été décernés pour la cinquième fois et des innovateurs de premier plan du monde entier se sont inscrits dans 19 catégories et 117 sous-catégories. La liste complète des lauréats est disponible sur le site AgTech Breakthrough Awards.

Pour en savoir plus sur les machines d'encaissage innovantes de Proseal, veuillez consulter le site www.proseal.com.

À propos de JBT
JBT Corporation (NYSE : JBT) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les segments à forte valeur ajoutée de l'industrie alimentaire et des boissons. JBT conçoit, produit et entretient des produits et des systèmes sophistiqués pour un large éventail de marchés finaux, générant environ la moitié de son chiffre d'affaires annuel à partir de pièces récurrentes, de services, de reconstructions et d'opérations de location. JBT Corporation emploie environ 5 200 personnes dans le monde et exerce des activités de vente, de service, de fabrication et d'approvisionnement dans plus de 25 pays.